FLUID FINANCE SA


Konkurs-Info vom 08.05.2024
Vorläufige Konkursanzeige FLUID FINANCE SA

FLUID FINANCE SA | CHE-323.697.011
Quai du Mont-Blanc 3
1201 Genève

Datum der Konkurseröffnung: 22.04.2024

Meldungsnummer
KK01-0000038403

Veröffentlichungen:
08.05.2024

Publizierende Stelle:
Office des faillites de l'Etat Genève
Route de Chêne 54
1211 Genève 6

Rechtliche Hinweise:
Les débiteurs du failli sont rendus attentifs au fait qu'ils ne peuvent plus s'acquitter en mains du failli sous peine de devoir payer deux fois, et ceux qui détiennent des biens du failli, à quelque titre que ce soit, sont tenus de les mettre immédiatement à la disposition de l'office des faillites sous menace des peines prévues par la loi (art. 324, ch. 5, CP). La publication concernant le type, la procédure, le délai de production, etc. se fera à une date ultérieure. Publication selon l'art. 222 LP.

Bemerkungen:
Pour tout renseignement: Groupe 5 + 41 22 3888905 F20240594 But : développer une activité dans le secteur des technologies financières par le développement, la mise en oeuvre et la promotion faisant usage de technologies basées sur internet, notamment (sans limitation) des technologies de la chaîne de blocs, la fourniture d'un accès pour les utilisateurs à un portefeuille de devise et à une carte de débit, et la fourniture et la facilitation de l'accès pour les utilisateurs à la technologie basée sur internet, y compris la chaîne de blocs; la société peut, à titre de but secondaire, tant en Suisse qu'à l'étranger: créer des succursales ou des filiales, participer à d'autres entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but, en acquérir ou en fonder, à l'exclusion de participations dans des sociétés non cotées auprès d'une bourse suisse et ayant un but immobilier, exercer toute activité financière, commerciale ou industrielle favorisant son développement et qui se rapporte directement ou indirectement à son but, prendre part à toute activité commerciale utile à la poursuite de son but social ou ayant trait, directement ou indirectement, à son but social, y compris l'établissement de partenariat avec d'autres sociétés, traiter ces opérations pour elle-même ou pour le compte de tiers, à titre de représentant, de mandataire, de commissionnaire ou les faire exécuter pour son compte par des tiers, étant précisé que tout immeuble détenu dans le cadre des activités précitées sera exclusivement affecté à l'usage commercial.


 
Zurück zur Übersicht

Copyright © 1996-2024 HELP Media AG, Geschäftshaus Airgate, Thurgauer­strasse 40, CH-8050 Zürich. Alle Angaben ohne Gewähr. Im­pres­sum / AGB, Nutzungs­bedin­gungen, Daten­schutz­er­klärung
Vorteile    ·    SHAB-Infoletter anmelden    ·    Quellen